vendredi 17 juillet 2015

N° 248 : Underground Melody (Embryo, The Avener, Jaegerossa...)




Un set réalisé dans des conditions particulières en raison d'un mouvement de grève du MIDI de ma surface de contrôle Reloop !
Vous mixez l'esprit serein avec le geste auguste du DJ, vous lancez le titre suivant et soudain...tout s'arrête...l'éditeur de son continue d'enregistrer du silence puis se tire une balle à son tour. Vous recommencez... parvenez à mixer quelques secondes, mais en plein cœur de l'enchaînement, fermeture de la boutique. Pourquoi ? on ne sait pas. Remarquez, ça faisait longtemps que les boutons de la Reloop ne réagissaient plus qu'à la souris, un signe qui aurait dû m'inquiéter ;-)
Il était temps que les vacances arrivent, le matos réclamant sans doute ses congés payés.
C'était donc le dernier mix de la saison.

Profitez bien de l'été et R.V. en septembre pour d'autres mixes...si le MIDI daigne fonctionner à nouveau.

Playliste :

DONNA SUMMER "Melody of Love" (Morales Classic Club Mix) - 1994
JAEGEROSSA "Move Your Body" (Classic Vox) - 2015
KEYTRONICS ENSEMBLE "House Of Calypso" (The Reflex Edit) - 1990
OFFICE GOSSIP "Var. III" - 2010
SPIRITCHASER "Rendezvous" (Vocal Mix) - 2015
THE AVENER "Fade Out Lines" (Marcapasos Remix) - 2014
EMBRYO "Don't Need You Around (My Man)" - 2014
STATE UNKNOWN feat. Cassandra London "Need 2 Know "(Richard Earnshaw Remix) - 2014
CLASSIC MAN '93 "Keepin' On" (Classic Man Mixdown) - 1993
URULU "1991" - 2012
NICO BRUN "Deeper" (Nick Beringer Dub) - 2015
THE CHECKUP "Set My Soul Free" (Original Mix) - 2015

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances mister Bertrand. J'espère que la console nous reviendra bien reposée.
    A bientôt.
    Éric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIDI-moi, il est MIDI moins le quart passé, le comble serait que tu passes tes vacances dans le MIDI !

      Supprimer
  2. même pas ! je suis en contrat tour l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vancances en tout les cas.
    A bientot a la rentree!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. Salut Dj B?

    On attend avec impatience ton retour.
    Je voulait te demander ton avis éclairé sur un album house de 2013 sur lequel je viens de ton tomber hot natured, different sides of te sun, il m'a l'air pas mal du tout mais suivant les critiques sur le net, il a assez déçu.
    A bientot
    Cyril

    RépondreSupprimer
  5. Cyril, je ne connais pas cet album. Je suis plutôt un "single hunter" en général.

    RépondreSupprimer
  6. Justement je pense qu'il y a quelques titres qui pourraient t’intéresser.
    Il y a le nouvel album de disclosure a sortir et celui aussi de new order a voir.

    PS: Cool pour ton retour, je vais ecouter ce nouveau mix avec grand plaisir!
    Cyril

    RépondreSupprimer